L'organisation
1 - The T.G.T est une compétition golfique, sportive et amicale, qui se joue une fois par an entre le 1er avril et le 31 mai de chaque année, et si possible pendant le week-end de Pâques.
2 - The T.G.T n’est pas une compétition mixte.
3 - The T.G.T a pour devise : « Le Sport pour l’Amitié ; l’Amitié pour la Vie ».
4 - The T.G.T est organisé par son bureau composé des deux capitaines d’équipe et du secrétaire de la compétition (eux-mêmes joueurs).
5 - Les membres du bureau s’assurent de la mise à disposition d’un petit déjeuner avant la compétition et d’un déjeuner entre les deux parcours.
6 - Chaque bureau doit faire en sorte de convenir d’un budget accessible pour tous et raisonnable dans le cadre de l’organisation de la compétition. En aucun cas, une sélection particulière ne peut s’opérer par le budget proposé. Ainsi, si un bureau proposait, une année, d’organiser The T.G.T dans un lieu nécessitant des frais de transport et d’hébergement ; il devrait obtenir l’accord, à l’unanimité, des « membres à vie » jouant la compétition cette année là.
7 - Chaque bureau doit présenter la date, le lieu, le parcours retenu et sa liste de joueurs (« membres à vie » et invités), par e-mail à l’ensemble des invités, chaque année, avant le 30 septembre de l’année précédant la compétition.
8 - Après avoir obtenu les réponses à l’invitation, le bureau communique, par e-mail, aux participants le détail de son organisation et sollicite le versement d’un acompte. Chaque joueur « membres à vie » et chaque invité participant prend l’engagement de répondre à l’invitation avant le 30 novembre de l’année précédant la compétition et de régler l’acompte avant le 31 décembre.